Seja muito bem vindo - Welcom - Bienvenue - Bien venidos!!!

I suggest you take the best and leave the rest!!! But if you want to coment something please be my guest. I´ll always apreciate a feedback...even if you dislikes my little nest. So follow me...would you like some tea?


quinta-feira, 10 de maio de 2012

Life is just a passage but our existences are an eternal flame...on est de passage dans nos vies mais notre existence est éternelle ...

It´s been a while that I haven´t pass by so here I am to post some things I like and I hope you enjoy it as much as I ....C´est vrais que il fait qq temps que je n´ai pas passé par ici donc je viens poster qq petits trucs que j´aime bien et j´espére que vous allez aprécier autant que moi...já faz um tempinho que eu não posto nada então resolvi tomar vergonha na cara e postar alguma coisa ...se gostarem ótimo se não gostarem quem sabe na príma ;), mas continuarei gostando de todos vocês pacas mesmo assim..he he he ;* bjocas se é que alguém além de mim lê esse blog...








Et plein d´ images pour illustrer cette vie de dingue...je peut vous dire qu'elle me casse le cuilles ma vie mais je ne peut pas vivres sans elle ma vie adorée...Ma vie bien aimée même si tu n´est pas toujours comme je voulais et jamais comme j´avais planifiée..même si tu ne pas  toujours été belle...la plus moche tu n´ai jamais non plus été ...et pour ça je donne grâce a Désse et au bon Dieu! Avec l´âge j´aprends a te connâitre, a te comprendre et en comprennant accepter de plus en plus tes infinits cotés  je suis folle de toi ma vie, ma vie je suis folle d´elle...et je dits merci d´être en vie car je suis née à nuveau aujourd´hui. et ce miracle s´accompli tout le jours que j´arrive a me reveiller de mon lit...donc je dit á l´univers merci!!!











 and lots of wonderful images to share with you these crazy life we live in earth isn´t it? ...




E muitas lindas imagens para ilustrar essa vida louca vida...já que eu não posso te levar quero que você me leve! 



Nenhum comentário:

Postar um comentário